Rédacteur d’actes (F/H) – pôle immobilier– Excen Gardanne

11.08.21

L’Office
Partageant une culture d’entreprise et la vision d’un notariat novateur, EXCEN Gardanne a développé, depuis plus de 30 ans, de nombreux domaines d’expertises, faisant de l’office un intervenant de référence de notre région.
Cette complémentarité de nos savoir-faire et les liens d’entente complice qui nous unissent sont des atouts appréciés de nos clients et de nos partenaires.
Nous cherchons à recruter un(e) rédacteur(trice) pour le pôle immobilier dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée. Ce poste est à pourvoir le plus rapidement possible.

Mission
Au sein de l’équipe du pôle immobilier d’Excen Gardanne, vous serez amené(e) à :
– Constituer et rédiger les actes courants à complexes (contrôle des pièces administratives, techniques, juridiques ou comptables nécessaires)
– Appuyer le notaire salarié sur diverses tâches au quotidien (numérisation de dossiers, gestion des appels clients, relance clients, …)
– Garantir la confidentialité liée aux différents dossiers gérés

Profil
Issu(e) d’une formation en droit notarial comprise entre bac+3 et bac+5 (Licence, diplôme de premier clerc, DSN..), vous avez au moins 2 ans d’expérience sur une fonction similaire. Vous avez déjà eu l’occasion de travailler sur de la rédaction d’actes courants et complexes. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et digitaux. Vous savez prioriser vos dossiers et gérez plusieurs tâches à la fois. Vous avez le sens du travail en équipe, êtes très organisé(e) et rigoureux(se), dans un contexte mouvant et exigeant.

Expérience de 2 ans minimum exigée.

Rémunération selon expérience, 35h/semaine

Merci d’adresser votre candidature (CV & lettre de motivation) à celine.innocenti@notaires.fr

Conseils d'experts

Votre navigateur est obsolète.
Pour une navigation optimisée, veuillez utiliser Google Chrome, Mozilla Firefox ou Safari.