Rédacteur d’actes (F/H) – pôle bailleurs institutionnels et promoteurs – Excen Marseille

16.03.21

L’Office
Depuis plus de 70 ans, Excen Marseille est une étude notariale de référence dans de nombreux domaines d’expertise. Exigeant et novateur, notre Office met tout son savoir-faire, sa rigueur, son écoute et son professionnalisme au service de ses clients et de ses partenaires (particuliers, professionnels et institutionnels). Notre office connaît une forte dynamique et nécessite que nous recrutions de nouveaux(lles) collaborateur(trice)s. Situé dans la Tour Méditerranée (vue imprenable à 360° sur Marseille), nous sommes soucieux de la qualité de vie au travail de nos collaborateurs et des moyens mis à leur disposition.
Nous cherchons à recruter un(e) rédacteur(trice) pour le pôle bailleurs institutionnels dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée. Ce poste est à pourvoir le plus rapidement possible.

Mission
Au sein de l’équipe du pôle bailleurs institutionnels et promoteurs d’Excen Marseille et plus particulièrement auprès d’un notaire salarié expérimenté, vous serez amené(e) à :
– Constituer et rédiger les actes courants à complexes (contrôle des pièces administratives, techniques, juridiques ou comptables nécessaires)
– Appuyer le notaire salarié sur diverses tâches au quotidien (numérisation de dossiers, gestion des appels clients, relance clients, …)
– Garantir la confidentialité liée aux différents dossiers gérés

Profil
Issu(e) d’une formation en droit notarial comprise entre bac+3 et bac+5 (Licence, diplôme de premier clerc, DSN), vous avez au moins 4 ans d’expérience sur une fonction similaire. Vous avez déjà eu l’occasion de travailler sur de la rédaction d’actes courants et complexes. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et digitaux. Vous aimez apporter votre contribution sur des projets d’ampleur et complexes. Vous savez prioriser vos dossiers et gérez plusieurs tâches à la fois. Vous avez le sens du travail en équipe, êtes très organisé(e) et rigoureux(se), dans un contexte mouvant et exigeant.

Rémunération selon expérience, 36,5h/semaine, 1 RTT/mois, tickets restaurants

Merci d’adresser votre candidature (CV & lettre de motivation) à jean-baptiste.hermary.13004@notaires.fr

Conseils d'experts

Votre navigateur est obsolète.
Pour une navigation optimisée, veuillez utiliser Google Chrome, Mozilla Firefox ou Safari.